Asian LMS

Un équipage de choix chez CrowdStrike Racing by APR

Asian Le Mans Series
1 nov. 2023 • 15:30
par
lmercier
Les Portugais de CrowdStrike Racing by APR reviennent en Asian Le Mans Series avec de sérieuses ambitions.

En participant à la prochaine saison Asian Le Mans Series, CrowdStrike Racing by APR vise une seconde invitation pour les 24H du Mans 2024 dans la catégorie LMP2. 

 

Pour cela, l'écurie portugaise, qui sort d'un titre en European Le Mans Series et d'une couronne LMP2 sur les courses longues IMSA, fera confiance à un équipage de choix. Sans grande surprise, George Kurtz, le boss de CrowdStrike, sera du déplacement en Malaisie et aux Émirats Arabes Unis.

 

Colin Braun, qui est appelé à rouler pour CrowdStrike Racing by APR en IMSA la saison prochaine, sera lui aussi de l'aventure. Malthe Jakobsen complètera le trio. Le pilote COOL Racing en LMP2, suivi de près par Peugeot, avait fait ses premiers pas au volant d'une LMP2 la saison dernière en Asian Le Mans Series. 

 

Algarve Pro Racing a fait partie de la grille de la série depuis 2015 jusqu'en 2021, où elle a ajouté un troisième titre LMP2 à ceux obtenus en 2016-17 et 2019-20, ainsi que le "Gentleman's Trophy" remporté en 2017-18.

 

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de participer à notre première saison en Asian Le Mans Series et nous sommes impatients de découvrir de nouveaux circuits et de faire face à une nouvelle concurrence », a déclaré Kurtz. « C'est la première fois qu'une voiture de la marque CrowdStrike participe à une saison complète dans la région, et notre équipe est prête à se battre au plus haut niveau. CrowdStrike Racing by APR a déjà remporté une victoire au Mans et un championnat IMSA cette saison, et APR a un historique de succès en Asian Le Mans Series. Nous allons garder la tête baissée et travailler pour atteindre notre objectif, comme nous le ferions dans n'importe quelle série de courses. »

 

Algarve Pro Racing alignera un second équipage LMP2 qui sera dévoilé sous peu.

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

ArthurM57

1 nov. 2023 • 16:02

Algarve Pro a déjà 2 invitations avec l’ELMS, et Georges Kurtz en IMSA, comment ils peuvent en avoir une 3e sachant que c’est 2 maximum pour un team ? Ou alors j’ai raté un truc