SRO Motorsports et Pirelli prolongent leur partenariat pour 5 années
Liés depuis 2013, SRO Motorsports Group, à la tête des séries GT World Challenge, GT2 et GT4 European Series, ou encore de l'Intercontinental GT Challenge, et Pirelli vont prolonger leur aventure commune pour les cinq prochaines années.
Le promoteur et le manufacturier ont profité de la finale de la GT World Challenge Europe Endurance Cup et des GT4 European Series à Barcelone pour officialiser un nouveau contrat courant jusqu'en 2028.
Cette extension de partenariat verra notamment les Fanatec GT2 European Series renommées Fanatec GT2 European Series powered by Pirelli.
Pirelli restera ainsi le seul fournisseur de pneus des séries chapeautées par Stéphane Ratel et ses troupes, dont les 24 Heures de Spa, où 15 000 pneus sont emmenés par l'entité milanaise chaque année.
« Pour réussir dans en course automobile, il faut les meilleurs partenaires et, avec Pirelli, c'est exactement ce que nous avons, avoue Stéphane Ratel. Au cours de la dernière décennie, ils ont fourni un produit de classe mondiale à nos équipes, tout en apportant un soutien commercial et technique considérable à nos séries et événements dans le monde entier. Il était donc naturel que nous prolongions notre coopération de cinq années supplémentaires. »« C'est une grande satisfaction pour nous de continuer à fournir des championnats aussi passionnants et de plus en plus populaires, précise Mario Isola, directeur Pirelli Motorsport. Au cours de ces années de collaboration avec SRO, nous avons soutenu l'évolution des voitures et des formats de course dans le monde entier, et nous renforcerons cet engagement au cours des cinq prochaines années, en confirmant l'esprit qui nous a toujours distingués et associés à l'Organisateur : une forte concentration sur la satisfaction des clients et des fans. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article