Autosport GP et IMSA Performance continuent leur développement en 2024 avec LS Group
Assurée du titre FFSA GT dans la classe Am grâce à Alain Ferté et Laurent Hurgon, l’équipe Autosport GP LS Group Performance sera en fin de semaine à Barcelone pour la finale GT4 European Series avant le dernier rendez-vous FFSA GT au Paul Ricard. Quand on parle de la structure de Gilles Zaffini, il faut y ajouter IMSA LS Group Performance, qui sort d’une victoire aux 24 Heures de Barcelone avec sa Porsche 911 GT3 R.
2023 reste une année de mise en route pour les deux entités avant de voir plus haut l’année prochaine. Si la catégorie GT4 n’est pas encore assurée avec les Alpine A110 GT4, on sait déjà qu’un nouveau programme est dans les tuyaux avec le Lamborghini Super Trofeo Europe où deux Huracan Super Trofeo sont assurées. Le constructeur italien fait partie du pool de marques distribuées par Edouard Schumacher et son groupe.
La catégorie GT3 ne sera pas oubliée avec des vues sur la Michelin Le Mans Cup pour la Porsche 911 GT3 R. Si le dossier a été refusé pour la saison en cours, gageons que le sérieux du programme saura séduire le comité de sélection. Avant cela, une participation aux 24 Heures de Dubai fait partie des réflexions, potentiellement avec une Porsche 911 GT3 R et une 992 Cup.
De Porsche Cup, il en sera question pour IMSA LS Group Performance en 2024 pour des pilotes qui restent à être annoncés. A Autosport GP le GT, à IMSA la maison Porsche.
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
Pierre V.
20 déc. 2023 • 14:13