Spark

Hardpoint EBM et PR1/Mathiasen Motorsports au catalogue Spark

Miniatures by Spark
4 sep. 2023 • 8:00
par
EI
Photo : Spark

Direction les Etats-Unis et le championnat IMSA pour deux nouveautés du catalogue Spark.

 

On commence par l'Oreca 07 alignée aux 24 Heures de Daytona 2021 par PR1/Mathiasen Motorsports pour Nicolas Lapierre, Ben Keating, Scott Huffaker et Mikkel Jensen. La livrée Wynn's parfaitement reconnaissable permet de reconnaître assez aisément la LMP2 dans le trafic. La marque est spécialisée dans les additifs pour les moteurs.

Photo : Spark

Sur le plan compétition, les 24H de Daytona 2021 n'ont guère tourné à l'avantage de l'équipage de la #52 qui n'a pas rallié l'arrivée suite à un souci de démarreur.

 

Référence : US288 (édition limitée à 300 exemplaires)

Photo : Spark

Cette même année 2021, Team Hardpoint s'est associé à EBM, la structure de Earl Bamber, pour aligner une Porsche 911 GT3 R dans la série américaine. Aux 12 Heures de Sebring, deuxième manche de la saison, Rob Ferriol, Trenton Estep et Earl Bamber étaient associés sur la #99 dans la catégorie GTD. 

Photo : Spark

La Porsche 911 GT3 R reçoit une livrée GridRival, un jeu qui permet aux passionnés de sports mécaniques de s'engager dans leurs sports préférés d'une toute nouvelle manière. GridRival explique fournir une expérience authentique riche en jeux fantastiques en temps réel basés sur l'argent, un contenu de premier plan et une communauté de fans de course dans le même état d'esprit.

 

Le trio de la Porsche #99 a bien rallié l'arrivée des 12 Heures de Sebring, mais loin des GTD de tête à 40 boucles de la Porsche victorieuse dans la classe. 

Photo : Spark

Référence : US296 (édition limitée à 300 exemplaires)

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article