Asian LMS

D'station Racing et GetSpeed rempilent en Asian Le Mans Series

Asian Le Mans Series
1 aoû. 2023 • 10:13
par
lmercier
D'station Racing et GetSpeed confirment leur présence en Asian Le Mans Series l'hiver prochain.
Photo : Asian LMS

Les premières inscriptions pour la saison Asian Le Mans Series 2023/2024 commencent à arriver et on connaît les deux premières équipes en GT qui sont D'station Racing et GetSpeed. 

 

Fidèle au championnat asiatique, le team japonais D'station Racing fera à nouveau rouler une Aston Martin Vantage GT3 pour la cinquième année consécutive. Satoshi Hoshino et Tomonobu Fuji sont les deux pilotes confirmés. D'station Racing sera également présent lors de la finale GT World Challenge Asia à Sepang, à savoir sur le même circuit où va débuter la saison Asian Le Mans Series en décembre prochain. 

 

Troisième la saison dernière pour ses débuts dans le championnat, GetSpeed rempile l'hiver prochain avec deux Mercedes-AMG GT3. 

Photo : Asian LMS

« Après notre première participation cette année, l'Asian Le Mans Series est à nouveau à notre programme cet hiver », a déclaré Adam Osieka, patron de l’équipe. « Avec Sepang, nous sommes également impatients de relever un nouveau défi et de découvrir un nouveau circuit qui nous aidera à nous préparer pour 2024. En raison du grand intérêt des clients, nous sommes impatients de participer à nouveau à la série avec deux Mercedes-AMG GT3. »

 

Rappelons que l'Asian Le Mans Series délivrera une invitation à l'équipe championne en GT pour les 24H du Mans 2024 dans la catégorie GT3. 

 

La série débutera par deux courses à Sepang (Malaisie) les 2 et 3 décembre. Direction ensuite Dubai le 4 février, puis deux courses à Abu Dhabi les 10 et 11 février. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article