FFSA GT

Autosport GP perd sa victoire en Am en course 2 à Dijon

FFSA GT
18 juin. 2023 • 19:42
par
Pierre Tassel, à Dijon
Le classement de la course 2 du FFSA GT à Dijon a évolué après l'arrivée, après le déclassement de l'Alpine A110 GT4 n°55 - Autosport GP LS Group lauréate en Am.
© SRO Motorsports

En s'imposant sur la course 2 de Dijon ce dimanche en FFSA GT, Laurent Hurgon et Alain Ferté avaient signé le doublé sur le meeting bourguignon après leur succès hier en course 1.

 

Joie de courte durée, puisque l'Alpine A110 GT4 n°55 - Autosport GP LS Group a été déclarée non-conforme à l'issue des vérifications techniques, avec un poids mesuré non-conforme à la Balance de Performance.

 

Les commissaires ont ainsi déclassé la voiture des résultats de la course 2, offrant la victoire à Clément Dub et Ronald Basso (Aston Martin Vantage GT4 n°74 - Racing Spirit of Léman), qui avaient été pénalisé ce dimanche pour dépassements répétés des limites de la piste.

 

Le podium est complété par Florian Van Dooren et Stéphane Auriacombe (Alpine A110 n°63 - CMR) et le duo père-fille Eric et Carla Debard (BMW M4 GT4 n°21 - Debard Automobiles by Racetivity). Leur premier podium en FFSA GT et un joli cadeau de fête des pères.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article