Akkodis ASP officialise ses équipages 2023
Akkodis ASP sera une nouvelle fois une équipe à suivre de près en GT World Challenge Europe cette saison. L’écurie française dirigée par Jérôme Policand alignera deux Mercedes-AMG GT3 en Endurance et deux en Sprint.

Pour la partie Endurance, Jules Gounon et Raffaele Marciello, tous deux champions 2022 (avec Daniel Juncadella) seront épaulés cette saison par Timur Boguslavskiy sur la #88 qui évoluera bien entendu en Pro. 2023 marque le retour du pilote russe sur un double programme après le Sprint en 2022. La #87 sera confiée à Thomas Drouet, Maximilian Götz et Lorenzo Ferrari. Le dernier cité arrive de chez Winward Racing où il pilotait déjà une Mercedes.

Lello retrouvera son habituel coéquipier Boguslavskiy en Sprint au volant de la #88 qui roulera en Pro. Il y a du nouveau sur la #87 qui sera présente dans la Bronze Cup avec Eric Debard et Jim Pla. Pour son retour en GT3 en fin d’année à l’occasion des FIA Motorsport Games, Eric Debard avait montré de belles choses. Assurément un tandem à surveiller dans la catégorie.

Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article