GTWC Europe

Akkodis ASP officialise ses équipages 2023

GT World Challenge Europe
30 mar. 2023 • 17:22
par
lmercier
Eric Debard et Jim Pla (Mercedes-AMG GT3 #87) en Sprint

Akkodis ASP sera une nouvelle fois une équipe à suivre de près en GT World Challenge Europe cette saison. L’écurie française dirigée par Jérôme Policand alignera deux Mercedes-AMG GT3 en Endurance et deux en Sprint.

Lorenzo Ferrari - Thomas Drouet - Maxi Götz sur la #87 en Endurance

Pour la partie Endurance, Jules Gounon et Raffaele Marciello, tous deux champions 2022 (avec Daniel Juncadella) seront épaulés cette saison par Timur Boguslavskiy sur la #88 qui évoluera bien entendu en Pro. 2023 marque le retour du pilote russe sur un double programme après le Sprint en 2022. La #87 sera confiée à Thomas Drouet, Maximilian Götz et Lorenzo Ferrari. Le dernier cité arrive de chez Winward Racing où il pilotait déjà une Mercedes.

Jules Gounon - Raffaele Marciello - Timur Boguslavskiy sur la #88 en Endurance

Lello retrouvera son habituel coéquipier Boguslavskiy en Sprint au volant de la #88 qui roulera en Pro. Il y a du nouveau sur la #87 qui sera présente dans la Bronze Cup avec Eric Debard et Jim Pla. Pour son retour en GT3 en fin d’année à l’occasion des FIA Motorsport Games, Eric Debard avait montré de belles choses. Assurément un tandem à surveiller dans la catégorie.

Raffaele Marciello - Timur Boguslavskiy sur la #88 en Sprint

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article