GT4 European Series

Team Speedcar se concentre sur l'Europe avec Audi

GT4 European Series
19 mar. 2023 • 10:00
par
lmercier
La saison 2023 de Speedcar doit passer uniquement par un programme en GT4 European Series cette saison.
Photo : Dirk Bogaerts

Présent l'année passée sur un double programme France/Europe en GT4, Team Speedcar doit changer son fusil d'épaule cette saison en se concentrant sur la GT4 European Series, toujours avec Audi. 

 

L'écurie alésienne de Pascal Destembert doit faire rouler deux Audi R8 LMS GT4 sur la scène européenne. Sans grande surprise, Benjamin Lariche et Robert Consani seront à nouveau associés en Silver sur une Audi.

 

La seconde Audi évoluera en Am pour Fabien Boeri et Hugo Roch. Fabien Boeri était en piste lors de la finale FFSA GT du Paul Ricard en 2022 au volant d'une Alpine A110 GT4 engagée par Chazel Technologie Course. Hugo Roch a quant à lui pris part à un meeting GT4 European Series chez AGS Events en 2022. 

 

Par manque de budget complet pour faire rouler au moins un équipage en France, Team Speedcar n'a pas prévu d'être de la partie en FFSA GT. 

 

Pascal Destembert doit en revanche assurer le suivi technique de plusieurs GT en Ultimate Cup Series. La saison débute ce week-end au Paul Ricard. Bernard Brusseaux roulera sur une Alpine A110 GT4, Julien Goujat sur une Audi R8 LMS GT4, Serge Nauges sur une Mitjet V6, François Denis sur une Ginetta G50 GT4, David Levy et Senna Van Walstijn sur une Ginetta G50 GT4. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article