NLS / 24H Nürburg

Deux Français sur la Porsche 'Grello" aux 24 H. du Nürburgring

Nürburgring Langstrecken-Serie
24H Nürburgring
14 mar. 2023 • 17:00
par
lmercier
Après une association débutée en 2022, Manthey EMA rempile cette saison avec une Porsche 911 GT3 R engagée aux 24H du Nürburgring pour un équipage de choix.

Manthey EMA s'élancera sur la piste du Nürburgring-Nordschleife avec une Porsche 911 GT3 R de dernière génération aux couleurs 'Grello'. Les pilotes d'usine Michael Christensen, Kévin Estre, Frédéric Makowiecki et Thomas Preining se partageront la  #911sur les 24H du Nürburgring. Auparavant, l'équipe participera aux deux premières manches des Nürburgring Endurance Series ainsi qu'aux qualifications des 24 heures avec des équipages différents - les quatre pilotes ne courront simultanément que lors de la course de 24 heures.

"Nous voulons nous battre pour notre huitième victoire au classement général cette année dans ce qui est probablement la course individuelle la plus importante pour nous", a déclaré Nicolas Raeder, directeur général de Manthey Racing GmbH. "Notre plateau de pilotes est prometteur et la Nordschleife est notre 'circuit maison'. Avec la dernière génération de la Porsche 911 GT3 R, nous voulons nous appuyer sur nos succès avec le modèle précédent. En outre, je suis fier que nous puissions prouver nos compétences à la fois dans les courses d'endurance et les courses de vitesse du DTM cette saison - ce sera une année passionnante pour nous." 

En raison du conflit de date avec les 1000 Miles de Sebring, Manthey EMA sera présent sur le premier rendez-vous Nürburgring Endurance Series ce samedi avec Marco Holzer et Thomas Preining.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article