54 engagés aux 12H de Sebring !
Après les 24H de Daytona, le championnat IMSA reste en Floride pour son deuxième rendez-vous qui n'est autre que les 12H de Sebring. Un deuxième gros morceau de suite pour les concurrents qui seront 54 au départ de l'épreuve le samedi 18 mars.
Pas de changement dans la catégorie reine GTP, si ce n'est l'absence de la seconde Cadillac de Ganassi pour cause de WEC le même week-end. Il convient de rappeler que le nom de la Cadillac change pour passer de V-LMDh à V-Series.R. Le plateau GTP passe donc à huit prototypes.
On compte également huit LMP2. Nolan Siegel roulera pour le compte de Crowdstrike Racing by APR en compagnie de George Kurtz et Ben Hanley. Pour le reste, tout est conforme à ce que l'on attendait. C'est du côté du LMP3 que l'effectif monte légèrement pour arriver à dix autos. Ave Motorsports fera débuter sa Ligier JS P320, tout comme Jr III Racing. MRS GT-Racing doit encore annoncer l'équipage de sa Ligier.
En GTD Pro, Gabriele Casagrande débutera sur la Ferrari 296 GT3/Risi Competizione avec Daniel Serra et Davide Rigon. On aura huit GTD PRO contre vingt GTD. Pas de Porsche 911 GT3 R/MDK Motorsports ni de Lamborghini Huracan GT3/NTE Sport et encore moins de Mercedes-AMG GT3/Sun Energy 1 Racing. Julien Andlauer passe sur la Porsche #92 de Kelly Moss with Riley et Jaxon Evans est sur la #91.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article