DTM

Franck Perera en DTM avec Lamborghini

DTM
23 fév. 2023 • 15:50
L'écurie de Munich alignera pas moins de trois Huracan GT3 EVO2 en DTM pour des pilotes de renom.
© SSR Performance

Si SSR Performance a quitté Porsche pour Lamborghini durant l'intersaison, l'écurie allemande n'a pas revu ses ambitions à la baisse, bien au contraire. Et pour cause, la formation de Stefen Schlund – titrée en ADAC GT Masters en 2020 - s'appuiera cette saison sur trois Huracan GT3 EVO2. 

 

Au volant, nous retrouverons trois pilotes de haut rang, dont deux pilotes officiels Lamborghini. Le premier est Mirko Bortolotti, qui aura une saison 2023 bien chargée puis qu'il disputera en parallèle le WEC avec Prema Racing et qu'il fera partie des pilotes amenés à développer l'Hypercar frappée du taureau. Le Français Franck Perera sera lui aussi de la partie, tout comme l'Italien Alessio Deladda. 

 

« J'aime les défis et suis extrêmement satisfait de ce nouveau partenariat nous liant à Lamborghini, se réjouit Schlund. Avec Giorgio Sanna (directeur de Lamborghini Squadra Corse. Ndlr), nous avons mis sur pied un programme fantastique pour Lamborghini et SSR Performance. Notre équipe, composée de Mirko Bortolotti, Franck Perera et Alessio Deledda, est excellente. Nous avons du pain sur la planche pour les semaines et les mois à venir mais avons bien l'intention de marquer des points précieux pour le championnat dès la première course ».

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article