IGTC

Quatre Mercedes-AMG GT3 aux 9H de Kyalami

Intercontinental GT Challenge
16 fév. 2023 • 18:00
par
lmercier
Après les 12H de Bathurst, Mercedes-AMG compte bien tirer son épingle du jeu en Intercontinental GT Challenge dans une semaine aux 9H de Kyalami.
Stradale Motorsport

Après l'Australie, direction l'Afrique du Sud dans une semaine pour la deuxième manche de l'Intercontinental GT Challenge où Mercedes-AMG pourra compter sur la présence de quatre autos. La marque allemande arrivera aux commandes du championnat après la victoire décrochée sur le Mont Panorama grâce à Jules Gounon, Luca Stolz et Kenny Habul pour le compte de Sun Energy 1 by Akkodis ASP. 

 

Mercedes-AMG Team GruppeM Racing aura en charge une AMG GT3 pour Maro Engel, Mikael Grenier et Raffaele Marciello. SPS automotive performance alignera une paire de Mercedes, toutes deux en Pro-Am. La #20 sera confiée à Luca Stolz, Reece Barr et Miguel Ramos. On retrouvera sur la #75 engagée sous l'entité Sun Energy 1 Racing by SPS automotive performance Kenny Habul, Jules Gounon et un troisième pilote qui sera annoncé prochainement. 

 

L'équipe locale Stradale Motorsport sera au départ avec une Mercedes confiée aux pilotes locaux Charl Arangies, Arnold Neveling et Clint Weston.

 

Trois autres Mercedes-AMG GT3 seront sur la grille dans le cadre de la Kyalami Supercup, une pour Public Park Motorsport, deux pour Bigfoot Express Racing. L'arrivée sera donnée une heure après le départ des 9H de Kyalami. 

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

Hassein_K88

17 fév. 2023 • 19:26

salut Ali, vous avez mal lu, pas du tout, les 2 sont sur la #75 comme d'hab, ça va être "calé" comme ça pour tout le championnat IGTC normalement... logiquement ^^