IMSA

24H Daytona - Statu quo à H+19

IMSA
29 jan. 2023 • 14:40
par
lmercier, à Daytona
Photo : LAT

Pas de changement aux 24 Heures de Daytona avec une course qui reste toujours ouverte après 19 heures de compétition. La Cadillac V-LMDH 01 de Cadillac Racing suivie par Ganassi Racing reste aux commandes de la course avec toujours l'Acura ARX-06/Meyer Shank Racing à distance raisonnable. La seconde Cadillac officielle est elle aussi en lice pour la victoire. Le reste du plateau GTP, qui a seulement perdu la BMW #25, est plus loin. La Porsche 963 #7 a été poussée dans son garage avant de reprendre la piste au 17e rang.

 

En LMP2, Crowdstrike by APR, TDS Racing et AF Corse continuent de batailler pour le leadership de la catégorie. PR1/Mathiasen occupe le 4e rang.

 

Il ne reste plus que trois LMP3 vaillantes dans le classement avec Sean Creech Motorsports (qui vient d'écoper d'une pénalité et d'un long arrêt pour des soucis de boîte de vitesses), AWA et Performance Tech Motorsports. 

 

Tout reste à faire en GTD. La Corvette C8.R mène les débats avec moins de 2s d'avance sur la Mercedes-AMG GT3/WeatherTech Racing. L'Aston Martin/The Heart of Racing #27 (leader en GTD) a elle aussi son mot à dire.

 

Le classement à H+19 est ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article