ELMS

IDEC officialise son trio pour l'ELMS

European Le Mans Series
26 jan. 2023 • 19:35
L'écurie française a dévoilé aujourd'hui l'identité des trois pilotes qui défendront ses intérêts en European Le Mans Series en 2023.
© MPS Agency

Vous le savez déjà si vous êtes un fidèle lecteur d'Endurance-Info, mais IDEC Sport a confirmé ce que nous avions dévoilé il y a quelques jours ICI, à savoir que Laurents Hörr épaulera les deux pilotes maison que sont Paul Loup Chatin et Paul Lafargue.

 

« C’est une belle opportunité de l’avoir (Hörr. Ndlr) avec nous, se réjouit le team principal Nicolas Minassian. Nous le côtoyons depuis plusieurs années dans le paddock. Nous connaissons sa vitesse. Il aime la course et il est content de nous rejoindre pour cette saison. On garde notre duo Paul / Paul-Loup qui fonctionne très bien, que ce soit en piste ou en dehors. On ne peut qu’être contents de ce line-up. »

© IDEC Sport

Et Hörr d'enchaîner : « Après avoir fait Le Mans l’an dernier sur une LMP2 engagée en Pro Alm avec une performance solide, j’ai très envie de me retrouver au volant d’une voiture compétitive pour toute la saison. Je connais Nico depuis plusieurs années et on s’entend très bien. Je suis juste heureux d’avoir cette opportunité. Je ne vais pas me mettre de pression et profiter à fond de la saison. J’ai hâte de rencontrer toute l’équipe. »

 

Pour rappel, l'Allemand 25 ans est devenu ces dernières années l'un des pilotes de référence du LMP2. Sous les couleurs du DKR Engineering, il a été titré en ELMS en LMP3 l'an passé, et ce après avoir remporté la Michelin Le Mans Cup à deux reprises, en 2019 et 2020. De quoi permettre à IDEC Sport de retrouver une couronne européenne qui lui échappe depuis 2019 ?

 

Par ailleurs, la formation française a également confirmé qu'elle alignerait à nouveau une Ligier JS P320 pour la paire Patrice Lafargue-Dino Lunardi.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article