IGTC

Craft-Bambo Racing confirme son équipage pour Bathurst

Intercontinental GT Challenge
25 jan. 2023 • 11:30
Comme à son habitude, le Craft-Bamboo Racing alignera un équipage de premier plan aux 12 Heures de Bathurst, manche d'ouverture de l'Intercontinental GT Challenge 2023. Lucas Auer, Dani Juncadella et Nicky Catsburg piloteront la Mercedes-AMG GT3 n°77.
La Mercedes-AMG GT3 - Craft-Bamboo Racing alignée en Pro à Bathurst. © Craft-Bamboo Racing

Il faudra à coup sûr compter sur la Mercedes-AMG GT3 du Craft-Bamboo Racing aux prochaines 12 Heures de Bathurst (3-5 février), qui ouvriront l'Intercontinental GT Challenge 2023 en Australie.

 

L'écurie de Darryl O'Young engagera sous bannière Mercedes-AMG une voiture en catégorie Pro pour le trio Lucas Auer, Dani Juncadella et Nick Catsburg. Si les deux premiers sont des habitués de la GT étoilée, le dernier cité a plus souvent été vu au volant des Chevrolet Corvette et autres BMW M4 l'an passé, mais pourra apporter son immense expérience de l'endurance.

 

" Je suis vraiment excité par cette opportunité, confesse le Néerlandais Catsburg. Les 12 Heures de Bathurst sont sans aucun doute l'un de mes événements préférés. Pouvoir rejoindre Craft-Bamboo Racing avec Dani et Lucas représente une opportunité incroyable de se battre pour la victoire. Ce sera un grand défi car c'est la première fois que je travaille avec l'équipe et je n'ai pratiquement jamais piloté la Mercedes-AMG GT3 (une course à Spa en 2021)."

 

La Mercedes-AMG GT3 n°77 inaugurera en outre une livrée spécifique, mettant en avant le partenaire MSI, spécialiste du matériel informatique. A noter que Theodore Racing, mythique structure de Hong-Kong, et déjà vue en partenaire de Craft-Bamboo Racing à Macao, sera également de la partie.

 

" Nous sommes impatients de retourner à Bathurst cette année, précise Darryl O'Young. Nous avons un équipage très fort, c'est la première fois que nous travaillons avec Nicky et Lucas. Évidemment, ils ont une très bonne réputation et de l'expérience avec eux, donc nous sommes ravis de les voir rejoindre l'équipe. Bien sûr, nous avons eu du succès avec Dani lors des deux dernières courses d'endurance (podium à Bathurst et victoire à Indianapolis en 2022), nous sommes donc très confiants pour cette épreuve. "

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article