GT3

Emil Frey passe de Lamborghini à Ferrari

GT World Challenge Europe
23 jan. 2023 • 12:20
L'écurie suisse a annoncé ce lundi un changement de marque pour 2023, en passant de Lamborghini à Ferrari.
Emil Frey Racing passe de Lamborghini à Ferrari en 2023. © Emil Frey Racing

Après Jaguar (avec la désormais célèbre G3), Lexus puis Lamborghini (depuis 2019), l'équipe Emil Frey Racing alignera en 2023 des Ferrari 296 GT3.

 

La formation suisse dirigée par Lorenz Frey-Hilti a annoncé le passage de la marque de Sant'Agata Bolognese à celle de Maranello ce lundi, suite d'une nouvelle direction pour le groupe Emil Frey.

 

" Depuis octobre 2022, nous avons été autorisés à représenter la marque Ferrari à Munich, précise Lorenz Frey-Hilti. Nous sommes également heureux de pouvoir collaborer avec Ferrari en course. Il nous reste peu de temps avant le début de la saison. Cependant, avec la toute nouvelle Ferrari 296 GT3 et notre longue expérience en GT3, nous sommes certains d'être bien préparés."

 

Avec les Lamborghini Huracán GT3, la structure suisse a brillé dans les différentes séries où elle s'était engagée. Lauréate du GT Open en 2019, elle s'est ensuite tournée vers le GT World Challenge et l'ADAC GT Masters, empochant la couronne Teams du championnat allemand la saison passée.

 

" Grâce à une très bonne entente avec Lamborghini Squadra Corse, nous avons pu obtenir de très bons résultats ces dernières années, rappelle le responsable de l'écurie. Nous les remercions sincèrement pour la confiance et la bonne coopération. "

 

Emil Frey Racing divulguera plus de détails sur sa présence en compétition dans les prochaines semaines.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article