Andros

La famille Tréluyer sur la glace du Trophée Andros !

19 jan. 2023 • 13:40
Vous connaissiez Benoît, laissez-nous vous présenter Jules. Père et fils seront ce week-end en Trophée Andros à Lans-en-Vercors.
© Audi Sport

Vous connaissez tous Benoît Tréluyer. Triple vainqueur des 24 Heures du Mans (2011, 2012 et 2014), champion du monde d'Endurance 2012, lauréat des 12 Heures de Sebring 2013, champion Super GT 2008 mais aussi sacré en Formula Nippon (ancienne appellation de la Super Formula) en 2006, le natif d'Alençon a un palmarès long comme le bras... et ne semble pas encore prêt à raccrocher le casque.

 

Mais il y en a un autre qui est lui prêt à l'enfiler : son fils Jules. Serait-il en passe de marcher sur ses traces ? Féru de vélo, ce dernier est également doté d'un intéressant coup de volant. Il aurait ça dans les gènes paraît-il ! Ce week-end, les deux hommes prendront la direction de Lans-en-Vercors pour disputer le Trophée Andros.

Benoît en Trophée Andros avec WRT en 2017, à Serre-Chevalier / © Audi Sport

Benoît est inscrit en e-Trophée Andros sur la voiture n°7 du Ducastel Race Performance au côté de Mathieu Baumel, qui vient de remporter son quatrième Dakar en tant que navigateur de Nasser Al-Attiyah. 

 

Quant à Jules, il est attendu en Andros Stars sur la Andros Car n°5 aux couleurs de Mersen. Comme en rigole Benoît sur son compte instagram : « Première course de Jules en sport auto. Facile sur la glace en deux roues motrices ! ? » 

 

Pour l'anecdote, il y aura donc deux vainqueurs des 24 Heures du Mans à Lans-en-Vercors puisque Stéphane Ortelli sera aussi de la partie chez Saintéloc Racing.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article