IMSA

IMSA – Chatin et Lapierre avec PR1/Mathiasen aux 24 Heures de Daytona

IMSA
16 déc. 2022 • 22:15
PR1/Mathiasen Motorsports vient de dévoiler les pilotes à qui elle ferait confiance en Endurance Cup en 2023.
© Courtesy of IMSA

Référence du LMP2 outre-Atlantique, PR1/Mathiasen Motorsports repart en se donnant les moyens de ses ambitions. En Endurance Cup, la formation américaine fera confiance au champion sortant Ben Keating, qui sera épaulé par le Français Paul-Loup Chatin et par le jeune Britannique Alex Quinn, transfuge de la monoplace.

 

Nicolas Lapierre viendra leur prêter main forte aux 24 Heures de Daytona, une épreuve qu'il disputera pour la troisième fois de rang au sein de l'équipe de Bobby Oergel.

© PR1 / Mathiasen

« Nous savons que nous pouvons compter sur la vitesse et la fiabilité de Ben, se félicite ce dernier. Alex a très rapidement compris le mode d'emploi de la voiture. Nous avons couru contre Paul-Loup pendant quelques années et je suis très heureux que nous n'ayons pas à le rencontrer à nouveau. » 

 

Paul-Loup Chatin assure lui être « vraiment heureux de rejoindre une équipe performante comme PR1/Mathiasen Motorsports pour l'Endurance Cup. Je me sens vraiment chanceux de partager la voiture avec Ben Keating, qui est un pilote fabuleux. Je suis également très heureux d'accueillir un jeune talent tel Alex Quinn. Je suis sûr qu'ensemble, nous pourrons nous battre pour la victoire. De plus, c'est un honneur pour moi d'avoir Nicolas Lapierre à nos côtés pour Daytona. Il est un exemple pour moi. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article