IMSA

Job van Uitert en renfort chez TDS Racing à Daytona

IMSA
16 déc. 2022 • 13:30
par
lmercier
Les deux équipages TDS Racing sont au complet pour les 24H de Daytona.
Photo : MPS Agency

On connaît maintenant les deux équipages TDS Racing pour les 24 Heures de Daytona. L'écurie montpelliéraine dirigée par Xavier Combet et Jacques Morello alignera ses deux Oreca 07 sur l'intégralité de la saison.

 

La dernière recrue est Job van Uitert. Le Néerlandais, âgé de 24 ans, connaît bien l'équipe française pour avoir roulé chez Racing Team Nederland dont la partie technique était assurée par TDS Racing.

 

Job van Uitert rejoint donc François Heriau, Giedo van der Garde et Josh Pierson au volant de la #35.

 

« Je suis très reconnaissant à TDS Racing et à François de me donner l'opportunité de participer à cet événement légendaire », a déclaré Job van Uitert. « Après 2021, ce sera ma deuxième participation. Avec ce plateau, je pense que nous avons définitivement une chance de nous battre pour la victoire de classe, même si tout le monde sait que la Rolex 24 choisit ses gagnants. C'est à nous d'être aussi bien préparés que possible et de garder la tête froide pendant toute la semaine. Je suis convaincu que Giedo, Josh et François partagent le même esprit de combat que moi, et j'ai hâte de prendre le volant de la machine #35. »

 

La seconde Oreca 07 de TDS Racing sera confiée à Steven Thomas, Rinus VeeKay, Scott Huffaker et Mikkel Jensen. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article