IMSA

IMSA - Wright Motorsports dévoile son équipage pour les 24 H. de Daytona

IMSA
14 déc. 2022 • 18:39
L'entité américaine se présentera au départ des 24 Heures de Daytona avec de bonnes chances de conserver sa couronne en GTD.
© IMSA

La très attendue 61e édition des 24 Heures de Daytona donnera le mois prochain le coup d'envoi de la saison 2023 de l'IMSA. Et pour défendre son titre, la formation américaine s'appuiera sur un quatuor de choix. 

 

Ryan Hardwick, Jan Heylen et Zacharie Robichon seront de retour sur la Porsche 911 GT3 R n°16 de Wright Motorsports pour toute la Michelin Endurance Cup. Ils seront rejoints fin janvier en Floride par Dennis Olsen, pilote couvé par la firme de Zuffenhausen et qui connaît l'équipe pour en avoir défendu les intérêts en 2019. 

 

« J'ai vraiment hâte de retourner à Daytona le mois prochain, avec l'objectif de défendre notre victoire de la saison dernière » se réjouit Ryan Hardwick.

 

Quant à Olsen, il avoue être « très heureux de faire partie du Wright Motorsport pour les 24 Heures de Daytona. Je connais très bien l'équipe, elle s'est beaucoup développée depuis et fait désormais partie des meilleures ! »

 

Reste à savoir si elle comprendra vite le mode d'emploi de la 911 GT3 R type 992. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article