IMSA

Wayne Taylor Racing et Racers Edge avec Acura et Briscoe à Daytona

IMSA
9 déc. 2022 • 17:30
par
lmercier
Si on devrait avoir la liste des engagés des 24H de Daytona 2023 dans quelques jours, l'association entre Wayne Taylor Racing et Racers Edge Motorsports doit faire rouler une Acura NSX GT3 Evo22 sur les courses longues de l'IMSA, et donc à Daytona.

Outre un programme avec Acura dans la catégorie GTP, Wayne Taylor Racing va s’occuper de l’engagement d’une Acura NSX GT3 sur les courses longues de l’IMSA en collaboration avec Racers Edge Motorsports.

 

Ashton Harrison, Daniel Formal et Kyle Marcelli rouleront à Daytona, Sebring, Watkins Glen et Petit Le Mans dans la catégorie GTD. Ryan Briscoe renforcera l’équipage aux 24 Heures de Daytona. L’Australien a remporté le double tour d’horloge floriden chez Wayne Taylor Racing.

 

Ashton Harrison connaît bien le team de Wayne Taylor pour avoir disputé le Lamborghini Super Trofeo America. La féminine a également pris part aux 12H de Sebring en mars dernier, déjà avec Kyle Marcelli. Elle a également remporté un titre en GT World Challenge America sur l’Acura. Quant à Formal, il a remporté la couronne Pro en Lamborghini Super Trofeo America avec Marcelli.

 

« C'est quelque chose d’important pour Ashton, que nous avons encouragée à atteindre ce niveau », a déclaré Wayne Taylor. « Jusqu'à présent, elle a fait un excellent travail avec Harrison Contracting Company qui a mis en place ce programme grâce auquel nous pouvons courir les courses d'endurance. Il y aura des coéquipiers très performants avec elle, soulignée par Ryan Briscoe, que j'ai géré au début de sa carrière. L'avoir à nouveau dans l'écurie est merveilleux. Évidemment, Danny et Kyle ont fait un excellent travail pour nous cette année en Super Trofeo et je pense vraiment que ce sera l'occasion pour Ashton de montrer ce qu'elle a contre des pilotes professionnels de haut niveau, après avoir participé à deux courses Pro/Am différentes l'année dernière. Je crois qu'elle est prête pour cela et je suis heureux que nous ayons réussi, collectivement, avec WTR, Racers Edge, HPD et Harrison, à mettre en place ce programme pour ces courses longue distance. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article