Asian LMS

Asian Le Mans Series - TF Sport dévoile son équipage

Asian Le Mans Series
2 déc. 2022 • 9:35
Titrée en WEC, la formation britannique se verrait bien gagner un deuxième ticket d'entrée pour les 24 Heures du Mans via la série asiatique promue par l'ACO.
© Asian Le Mans Series

Avec une victoire aux 24 Heures du Mans et un titre en WEC, il est peu de dire que l'écurie TF Sport a rayonné sur le GTE Am cette année. Et malgré la perte de Ben Keating, parti rejoindre Corvette Racing, elle espère bien remettre le couvert en 2023.

 

Une saison qui débutera dans le Golfe Persique, via l'Asian Le Mans Series. Et au volant de l'Aston Martin Vantage GT3 de la formation de Tom Ferrier, nous retrouverons le même trio que celui qui sévissait au volant la Vantage AMR n°95 en ELMS. Les Britanniques John Hartshorne et John Adam seront donc épaulés par le Portugais Henrique Chaves.

 

Connaissant parfaitement l'Autodrome de Dubaï et la Yas Marina d'Abu Dhabi pour avoir pris part à l'édition 2022 de l'Asian Le Mans Series, les trois hommes débarqueront à Dubaï le 11 février avec des ambitions de titre non dissimulées. 

 

Il est cependant bon de préciser que c'est la dernière fois que les trois hommes pourront faire cause commune, Henri Chaves venant de passer de Silver à Gold sur la liste de catégorisation des pilotes érigée par la FIA.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article