IGTC

12H Abu Dhabi - Les deux équipages SPS automotive performance officialisés

Intercontinental GT Challenge
23 nov. 2022 • 11:09
par
lmercier
Il faudra compter sur les deux Mercedes-AMG GT3 engagées par SPS automotive performance aux 12H d'Abu Dhabi pour jouer la victoire en Pro-Am.

Comme en janvier dernier, SPS automotive performance fera le déplacement aux 12 Heures d’Abu Dhabi avec une paire de Mercedes-AMG GT3. L’écurie allemande basée à Willsbach avait remporté sa catégorie au début de l’année avec en prime un podium au général.

 

Les deux Mercedes-AMG GT3 qui rouleront dans deux semaines évolueront en Pro-Am. La #20 sera confiée à Valentin Pierburg, Dominik Baumann et Martin Berry. Le tandem Pierburg/Baumann a pris la 2e place du championnat GT World Challenge Europe (Pro-Am).

 

La seconde Mercedes sera celle aux couleurs de SunEnergy1 pour Kenny Habul, Martin Konrad et Philip Ellis. Habul et Konrad ont pris la troisième place des 24 Heures de  Dubai en début d’année.

Stephan Sohn, directeur de l'équipe SPS automotive performance, se montre confiant pour aller chercher au minimum un podium : « Nous sommes heureux d'avoir un autre moment fort comme la finale de l'IGTC après une très bonne saison. C'est notre deuxième participation ici cette année, ce qui pourrait nous donner un avantage. Ce sera certainement une course passionnante. Si l'équipe est performante, nous pouvons certainement nous mettre en lice pour la victoire de classe. »  

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article