GT4

Vers un double (voire triple) programme pour Team Speedcar en 2023

FFSA GT
GT4 European Series
9 nov. 2022 • 8:31
par
lmercier
Team Speedcar prépare activement sa saison 2023 qui passera à nouveau par un engagement dans plusieurs championnats.
Photo : Jules Benichou

Pascal Destembert et Team Speedcar ont connu des hauts et des bas cette année en GT4. Après un début de saison cauchemardesque avec des sorties de piste à répétition, l'équipe alésienne a bien rebondi pour jouer les premiers rôles. 

 

Sur les trois derniers meetings GT4 European Series, Benjamin Lariche et Robert Consani ont ramené 65 points et une pole au volant de leur Audi R8 LMS GT4. De quoi donner envie à Pascal Destembert de poursuivre sur cette bonne dynamique en 2023. Team Speedcar vise la présence de deux Audi R8 LMS GT4 sur le championnat européen l'année prochaine. Le tandem Consani/Lariche est appelé à partager à nouveau une Audi en Silver, la deuxième restant disponible. 

 

Pour la partie FFSA GT, Jean-Paul Buffin et Benjamin Lariche doivent faire cause commune en Pro-Am à l'image de la saison écoulée. Là aussi, une seconde Audi est attendue en 2023. 

 

Le troisième programme de Team Speedcar en 2023 pourrait bien passer par un engagement en TC France avec une paire de Ginetta G55. La GT britannique a disputé les deux dernières manches de la saison à Lédenon et au Paul Ricard aux mains de Marine Pidoux et François Denis. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article