FIA Motorsport Games
FIA Motorsport Games - Les brèves du vendredi après-midi
28 oct. 2022 • 14:45
- L'Allemagne a dominé la première séance d'essais libres du meeting GT Cup. Fabian Schiller, le coéquipier de Valentin Pierburg, s'est montré le plus rapide de la session. La France et Simon Gachet ont concédé 0.328s. Troisième temps pour la Pologne avec l'Audi R8 LMS GT3 de Marcin Jedlinski.
DocumentLibres 1 GT.PDF (161.38 Ko)
- La France a pris l'avantage en Libres 2 grâce à Simon Gachet en 2:02.752. L'Allemagne a terminé à 0.504s et le Brésil à 1.080s.
Document
Libres 2 GT.PDF
(162.06 Ko)
- Pour l'engagement de l'Audi R8 LMS GT3 de la Belgique en GT Sprint pour Dries Vanthoor, on parle de RACB National Team.
- On compte quatre fils de pilotes connus en Formule 4 avec Pablo Sarrazin, Andrea Kimi Antonelli, Charlie Wurz et Alister Yoong.
- Tous les engagés présents aux FIA Motorsport Games sont à retrouver ici
- Les ASN (Associations Sportives Nationales) disposent d'un espace dans le paddock. A noter que l'Ukraine, qui compte un stand, a également une boutique sur le circuit avec la vente de différents objets afin de récolter des fonds pour les réfugiés.

Photo : Endurance-Info
- Toksport WRT soutient la Turquie en GT Sprint avec Ayhancan Güven. L'équipe championne 2022 en Prototype Cup Germany a dans son camion un châssis Ligier JS P320.

Photo : Endurance-Info
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article