Graff confirme sa présence en Asian Le Mans Series
Cette semaine, Graff Racing est à Portimao pour refermer la saison Le Mans Cup. L'écurie francilienne dirigée par Pascal Rauturier aligne deux Ligier JS 320 au Portugal avec l'ambition de faire aussi bien que lors du rendez-vous précédent à Spa-Francorchamps. David Droux et Luis Sanjuan restent sur un succès dans les Ardennes belges.
« Cette victoire a remis du baume au cœur », a déclaré Pascal Rauturier à Endurance-Info. « L’année n’est pas simple comme on peut le voir en LMP2. Nos pilotes ne s’y retrouvaient pas dans le schéma mis en place. Le programme était cohérent en Asian Le Mans Series mais plus dur en European Le Mans Series. »

La dernière apparition de l'Oreca 07 partagée par Eric Trouillet, Sébastien Page et David Droux remonte au meeting ELMS de Monza en juillet dernier. Le même trio a pris part à l'Asian Le Mans Series au volant de la LMP2.
Graff rempilera l'hiver prochain dans la série asiatique avec deux Ligier JS P320 et l'objectif d'aller chercher un ticket pour les 24 Heures du Mans 2023. Si une belle opportunité se présente, l'Oreca 07 est elle aussi prête à rouler en Asian Le Mans Series.
La suite passera par un nouvel engagement en Le Mans Cup, sans oublier un retour en ELMS en LMP3.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article