IMSA / Petit Le Mans – Mathieu Jaminet, Matt Campbell et Pfaff champions en GTD Pro
Ils ont réalisé ensemble une saison hallucinante, qui a vraisemblablement fini de convaincre Porsche de les promouvoir sur la 963. Associés sur la 911 GT3 R n°9 du Pfaff Motorsports, Mathieu Jaminet et son acolyte Matt Campbell ont entamé la campagne 2023 de la meilleure manière qui soit, en remportant les 24 Heures de Daytona grâce à un relais final incroyable du Français.
Par la suite, avant ce Petit Le Mans, ils sont montés à six reprises sur le podium dont quatre fois sur la plus haute marche. À tel point qu'ils sont arrivés cette semaine sur le Michelin Road Atlanta Raceway sans la moindre pression, puisqu'ils n'avaient qu'à prendre le départ de l'édition 2022 du Petit Le Mans pour être sacrés.
C'est chose faite depuis quelques secondes ! Pfaff Motorsports, Mathieu Jaminet et Matt Campbell resteront donc dans l'histoire comme les premiers vainqueurs et les premiers champions de l'histoire du GTD Pro. Les deux acolytes peuvent partir dans la catégorie-reine avec le sentiment du devoir accompli. Chapeau bas...
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article