IMSA

Risi Competizione de retour pour Petit Le Mans

IMSA
19 sep. 2022 • 19:15
L'écurie américaine a dévoilé l'équipage à qui elle confierait sa Ferrari 488 GT3 à Road Atlanta.
© Courtesy of IMSA

Déjà vue aux 24 Heures de Daytona, aux 12 Heures de Sebring aux 6 Heures du Glen, Risi Competizione bouclera bien la Michelin Endurance Cup en GTD Pro. Quintuple lauréate de l'épreuve toutes catégories confondues, l'écurie de Houston entend bien décrocher un sixième succès en Géorgie à l'occasion de la 25e édition du Petit Le Mans (1er octobre).

 

« Notre équipe a une longue histoire à Road Atlanta et à Petit Le Mans, souligne Giuseppe Risi. Parce que nous avons gagné la course inaugurale ici en 1998, elle a une place spéciale pour moi. Depuis cette première sortie il y a 25 ans, nous sommes montés sur le podium, y compris sur la première marche, à plusieurs reprises. Nous nous efforçons toujours d'y remporter la victoire, et c'est ce que nous chercherons à faire cette année encore. »

 

Pour atteindre son objectif, elle fera sans surprise confiance au Brésilien Daniel Serra et à l'Italien Davide Rigon. Sur le Michelin Road Atlanta Raceway, les deux hommes seront épaulés par James Calado, autre membre du giron Ferrari Competizioni GT. 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article