Lime Rock : et de quatre pour Jaminet/Campbell (Porsche) !
Mathieu Jaminet et Matt Campbell n'ont pas tremblé à Lime Rock. Le tandem de la Porsche 911 GT3 R/Pfaff Motorsports est allé chercher un quatrième succès cette saison, le deuxième consécutif. Cette nouvelle permet au duo de prendre de l'avance au championnat. L'équipage de la Porsche a parfaitement géré la stratégie de carburant.

A l'issue des 174 tours de course, la Porsche a devancé de 1.883s l'Aston Martin Vantage GT3/The Heart of Racing de Ross Gunn et Alex Riberas. Jack Hawksworth et Ben Barnicoat montent sur la dernière marche du podium avec la lexus RC F GT3/Vasser Sullivan. Les deux autres GTD Pro ont connu des soucis, notamment la BMW M4 GT3/RLL de Edwards/De Phillippi qui abandonné suite à un problème moteur. Du côté de la Corvette C8.R de Taylor/Garcia, cinq tours ont été perdus dans la deuxième heure après un contact entre Antonio Garcia et la Mercedes/WeatherTech Racing.

En GTD, la victoire est revenue à la BMW M4 GT3/Paul Miller Racing de Madison Snow et Bryan Sellers. Comme en GTD Pro, The Heart of Racing place une Aston Martin à la deuxième place avec celle de Maxime Martin et Roman De Angelis qui a concédé 0.631s. La dernière marche du podium est revenue à la Lamborghini Huracan GT3/CarBahn with Peregrine Racing de Megennis/Westphal. La tête a changé en fin de course quand la Mercedes-AMG GT3/Winward Racing de Ellis/Winward s'est retrouvée en manque d'essence. Jules Gounon a pris la 7e place sur la Mercedes-AMG GT3/WeatherTech Racing en compagnie de Cooper MacNeil.
Le classement de la course est ici
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
CLOCLO31
17 juil. 2022 • 17:59