24H Spa

Les deux équipages SPS automotive performance bouclés pour Spa

GT World Challenge Europe
15 juil. 2022 • 10:00
par
lmercier
Les Allemands de SPS automotive-performance feront rouler deux Mercedes-AMG GT3 dans moins de deux semaines aux 24H de Spa.

Concurrent régulier du Fanatec GT World Challenge Europe, SPS automotive-performance alignera deux Mercedes-AMG GT3 aux 24H de Spa. L'écurie allemande basée à Willsbach aura une Mercedes en Pro-Am et une dans la nouvelle Bronze Cup réservée aux gentlemen. 

 

La Mercedes-AMG GT3, qui évoluera en Pro-Am, sera engagée sous la bannière SunEnergy1 by SPS pour Kenny Habul, Martin Konrad, Philip Ellis et Dominik Baumann. Habul et Baumann sont les champions en titre Pro-Am en Intercontinental GT Challenge. Quant à Baumann et Konrad, ils roulent ensemble le reste de l'année en GT World Challenge Europe Endurance au sein du team de Stephan Sohn. 

 

La seconde Mercedes sera pilotée par Reema Juffali, qui gère Theeba Motorsport en International GT Open. La pilote originaire d'Arabie Saoudite a roulé pour SPS aux 24H de Dubai en janvier dernier. George Kurtz, Valentin Pierburg et Tim Müller seront à ses côtés sur la #20 en Bronze Cup. Müller remplace Ian Loggie qui dispute le reste de la saison. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article