GT4 European Series

Misano, Course 2 : NM Racing Team (Ibanez/Joulié) vainqueurs !

GT4 European Series
3 juil. 2022 • 12:19
par
lmercier à Misano
NM Racing Team s'impose à Misano en GT4 European Series, Akkodis ASP et Code Racing Development en font de même en Am et Pro-Am.
Photo : Patrick Hecq

La course 2 du meeting GT4 European Series de Misano a été plus calme que celle de la veille même si la température sur le tracé italien était toujours aussi élevée en ce dimanche à la mi-journée. 

 

Lluc Ibanez et Enzo Joulié ont connu une course assez tranquille sur la Mercedes-AMG GT4/NM Racing Team #15. Le tandem franco-espagnol s'était déjà imposé hier en Silver mais cette fois c'est en plus la victoire au général qui récompense l'équipage de la Mercedes. Sous le damier, la #15 a devancé de 6s la Porsche/Allied-Racing de Hartvig/Wiskirchen. Malchanceux hier, Antoine Potty et Romain Monti montent sur la dernière marche du podium au volant de la Toyota GR Supra GT4/CMR. Fullmotorsport place l'Audi R8 LMS GT4 de Marc Lopez et Sacha Bottemanne au pied du podium. A noter que les quatre premiers équipages classés roulent en Silver. 

 

En terminant à une très belle 5e place, Antoine Leclerc et Loïc Villiger offrent la victoire à l'Alpine A110 GT4/Code Racing Development en Pro-Am. Jim Pla et Jean-Luc Beaubelique, qui s'étaient imposés hier au général, grappillent de gros points ce dimanche dans l'optique du championnat en terminant au 2e rang devant une Mercedes-AMG GT4/Drago Racing Team ZVO. 

 

Akkodis ASP rafle la victoire en Am grâce à la Mercedes-AMG GT4 de Mauro et Benjamin Ricci qui s'était classée 2e hier. Michael Blanchemain et Christophe Hamon pouvaient jouer la victoire pour Fullmotorsport mais Mika Blanchemain s'est fait harponner en fin de course par un adversaire trop fougueux. 

 

Prochain rendez-vous dans le cadre des 24H de Spa fin juillet...

 

Le classement de la course est ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article