IMSA

Pas de vaccin, pas de course au Canada pour Wright Motorsports

IMSA
28 juin. 2022 • 8:34
par
lmercier
Après Watkins Glen, le championnat IMSA se rend sur le Canadian Tire Motorsport Park en fin de semaine. Ce sera sans la Porsche 911 GT3 R/Wright Motorsports qui fera l'impasse sur le meeting canadien compte tenu des règles en vigueur dans le pays contre le Covid-19.
Photo : LAT

Wright Motorsports, ne participera pas à l'événement en raison des politiques canadiennes actuelles en matière de vaccins. Le Canada exige que les voyageurs internationaux reçoivent au moins deux doses d'un vaccin contre le Covid-19 pour entrer dans le pays. Le pilote sponsorisé par 1st Phorm, Ryan Hardwick, et d'autres membres clés de l'équipe basée dans l'Ohio ne sont pas vaccinés et ne peuvent donc pas traverser la frontière pour la course de sprint du 3 juillet. 

 

Avant le meeting canadien, Ryan Hardwick et Jan Heylen occupent le deuxième rang du championnat GTD à seulement 5 longueurs de Team Korthoff Motorsports. 

 

"Malheureusement, notre équipe ne participera pas à la prochaine course de sprint au Canada sur le CTMP", a déclaré Ryan Hardwick. "Plusieurs membres de notre équipe, dont moi-même, ne sont pas vaccinés, ce qui signifie que nous ne pouvons pas voyager au Canada en raison de leurs politiques actuelles de vaccination Covid. Au début de la saison, j'espérais que le Canada abandonnerait ses exigences en matière de vaccination avant notre course là-bas, mais malheureusement, cela ne s'est pas produit. Bien que je sois déçu que nous ne puissions pas participer à cet événement, je m'en tiens à mes décisions personnelles en matière de santé et à celles de mes coéquipiers."  

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article