IMSA

Watkins Glen : la pole pour l'Acura/Meyer Shank Racing de Blomqvist

IMSA
25 juin. 2022 • 21:04
par
lmercier
L'Acura/Meyer Shank Racing s'élancera depuis la pole demain à Watkins Glen pour le troisième rendez-vous Michelin Endurance Cup.
Photo : LAT

Très en verve depuis le début du meeting, l'Acura ARX-05 DPi/Meyer Shank Racing n'a pas tremblé en qualifs à Watkins Glen. Tom Blomqvist a devancé la concurrence avec un meilleur chrono de 1:29.580.

 

Le pilote de la #60 a devancé une autre Acura, celle de Filipe Albuquerque (Wayne Taylor Racing). Les deux Cadillac DPi alignées par Cadillac s'élanceront depuis la deuxième ligne avec respectivement Sébastien Bourdais et Earl Bamber. Olivier Pla a qualifié la Cadillac/Whelen Engineering Racing au 5e rang à moins d'une seconde de la pole. Ben Keating s'est offert la pole en LMP2 sur l'Oreca 07/PR1 Mathiasen Motorsports. 

 

La pole en LMP3 est revenue à Nicolas Varrone pour le compte de FastMD Racing. Cinq Ligier JS P320 suivent au classement. 

 

En GTD Pro, la première ligne sera partagée par la BMW M4 GT3/RLL de Connor De Phillippi et l'Aston Martin Vantage GT3/Heart of Racing Team. Stevan MacAleer s'est offert la pole en GTD au volant de la Mercedes-AMG GT3/Team Korthoff Motorsports. 

 

Les chronos sont ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article