GTWC Europe

Misano : deux Lamborghini de plus sur la liste des engagés

GT World Challenge Europe
24 juin. 2022 • 16:49
par
lmercier
Le Fanatec GT World Challenge Europe (Sprint) prend la direction de Misano pour le quatrième rendez-vous de la saison. La grille passe à 27 GT3 pour le meeting italien sur les terres de Valentino Rossi.

Deux Lamborghini Huracan GT3 supplémentaires viennent s'ajouter à la liste des engagés de la série Sprit à Misano. Le tracé italien, proche des terres de la marque de Sant'Agata Bolognese, verra les débuts de Imperiale Racing et LP Racing en Huracan GT3. 

 

Alberto Di Folco et Albert Costa se partageront le volant d'une Lamborghini Huracan GT3 dans la classe Pro. L'écurie italienne roule habituellement en Italian GT. LP Racing, qui roule également dans le championnat GT italien, sera aussi de la partie avec une Lamborghini confiée à Jonathan Cecotto et Mattia Di Guisto, à savoir les deux pilotes qui roulent en Italian GT dans la série Sprint. 

 

Du côté de GSM Novamarine, on remanie l'équipage de la Lamborghini. Danny Kroes, déjà là à Zandvoort, poursuit l'aventure en Italie. Le Néerlandais sera épaulé par Daan Pijl, qui fait lui aussi partie des jeunes pilotes soutenus par Lamborghini Squadra Corse.

 

L'autre changement concerne le tandem de la McLaren 720S GT3/JP Motorsport qui roule en Pro-Am. Christian Klien et remplacé par Norbert Siedler pour faire cause commune avec Patryk Krupinski.

 

La liste des engagés est ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article