24H Spa
24H Spa : infos et photos de la matinée...
21 juin. 2022 • 11:25
- Les premières photos de la matinée sont ici
- GruppeM Racing utilise le châssis Mercedes-AMG GT3 qui roule habituellement en DTM. Maro Engel doit être rejoint par Maximilian Buhk et Mikael Grenier aux 24H de Spa.
- Ruben del Sarte est proche de chez AGS Events pour la classique ardennaise. A ce jour, la Lamborghini Huracan GT3 est pilotée par Mike Parisy, Nicolas Gomar et Loris Cabirou. A noter que Yann Belhomme est présent en tant que manager de Loris Cabirou.
- Une seule BMW M4 GT4 est annoncée pour les essais officiels de mardi et mercredi chez ROWE Racing.
- ST Racing ne figure pas sur la liste des engagés des essais officiels mais l'écurie de Samatha Tan a déjà annoncé sa participation à l'épreuve avec une BMW M4 GT3. Samantha Tan et Nick Wittmer sont confirmés dans la BMW.
- Alessio Rovera renforcera l'équipage de la Ferrari 488 GT3/AF Corse #52 aux 24H de Spa. Le pilote LMP2 rejoint Andrea Bertolini, Louis Machiels et Stefano Costantini. Assurément un équipage pour la gagne en Pro-Am.
- Le briefing pilotes s'est déroulé de bon matin à la PitBrasserie.

Photo : Jules Benichou
- Kevin Estre attend un heureux événement dans le courant de l'année. Le pilote officiel Porsche espère bien fêter cela par une deuxième victoire aux 24H de Spa fin juillet.
- Ulysse De Pauw n'a pas encore de volant aux 24H de Spa mais le pilote AF Corse en Sprint est présent aujourd'hui dans le paddock.
- HRT vient de confirmer une Mercedes-AMG GT3 pour le prochain rendez-vous Nürburgring Endurance Series. Hubert Haupt et Luca Stolz se partageront le volant de la Mercedes sur le 4e meeting de l'année.

- Reema Juffali, qui vient de participer au meeting International GT Open à Spa-Francorchamps, doit disputer les 24H de Spa au sein du team allemand. La pilote originaire d'Arabie Saoudite doit rejoindre Kurtz, Pierburg et Loggie.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article