Bernd Schneider et Stéphane Ratel au volant de la Mercedes-AMG GT Track Series
Fin mai, la GT2 European Series sera sur le Red Bull Ring. A cette occasion, la Mercedes-AMG GT Track Series fera ses débuts dans le championnat organisé par SRO Motorsports Group. SPS automotive-performance alignera une auto en Styrie pour un test grandeur nature face à la concurrence.
Limitée à seulement 55 exemplaires, la Mercedes-AMG GT Track Series développe 734 chevaux. Non homologuée pour un usage routier, la GT pourra rouler exclusivement sur circuit dans le cadre d’événements réservés aux track days et clubs.

Stéphane Ratel et Bernd Schneider se partageront le volant de la Mercedes sur le Red Bull Ring. Le président-fondateur de SRO Motorsports Group connaît bien la catégorie GT2 pour avoir déjà piloté l’Audi R8 LMS GT2 en GT2 European Series. Quant à Bernd Schneider, inutile de présenter l’ancien pilote DTM, par ailleurs ambassadeur Mercedes-AMG.
"Je suis vraiment impatient de participer à cet événement", a déclaré Bernd Schneider. "Piloter la Mercedes-AMG GT Track Series en conditions de course pour la première fois avec Stéphane Ratel et SPS automotive performance est une opportunité formidable et unique. Mercedes-AMG a conçu une excellente voiture qui combine de nombreuses années d'expérience en sport automobile et dans le développement de voitures de performance."
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article