Les infos de la mi-journée...
- Cinq décennies dans une photo ! Prodrive a ouvert ses portes à Milton Keynes à l'occasion du MK Classic. L'objectif était de réunir des fonds pour des incubateurs.
- CLRT rajoute un nouveau programme à sa saison 2022 déjà bien chargée. Dès ce week-end, deux Porsche 911 GT3 Cup (992) seront engagées en Ultimate Cup Series sur le circuit Paul Ricard dans la Coupe GT Endurance. Franck Leherpeur et Benjamin Pâque se partageront le volant d'une des deux Porsche. La seconde 911 GT3 Cup sera confiée à Tugdual Rabreau et Marlon Herndandez, âgé de 17 ans, qui arrive du karting.

- Merbag fait son arrivée en partenaire de Haupt Racing Team. Merbag est l'abréviation de "Mercedes-Benz Automobil AG" et la marque ombrelle de la société suisse Merbag Holding AG, dont les racines à Zurich remontent à 1912. Aujourd'hui, le groupe est actif dans toute l'Europe avec 21 entreprises indépendantes dans les secteurs de l'automobile et de l'immobilier. Dès le mois de juin, une Mercedes-AMG GT3 portera les couleurs Merbag en Nürburgring Endurance Series.

- RaceArt a remis en état une Spyker C8. Le châssis est celui qui a pris part aux 24H du Mans 2003 aux mains de Hans Hugenholtz, Tom Coronel et Norman Simon. Cette même auto a participé aux 12H de Sebring la même année. Cette Spyker compte seulement deux sorties en compétition.

- GP Mag n'a pas l'habitude de parler de quatre roues mais bien de deux roues. Pour le passage de Valentino Rossi en GT World Challenge Europe, le magazine moto était présent en mars dernier lors des essais du championnat. Un long reportage sur l'arrivée du pilote italien en GT3 est à lire dans le dernier numéro avec en prime un encart 'l'oeil de l'expert' avec Endurance-Info.

- Les photos du meeting DMV Goodyear Racing Days de Zolder signées Dereck Latet sont à retrouver ici

Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article