Saintéloc Racing met un pied en monoplace
Cela fait un moment que l'équipe Saintéloc Racing de Sébastien Chetail cherchait à mettre un pied en monoplace. Ce sera chose faite à l'été prochain en F4 espagnole à compter du meeting de Spa-Francorchamps. Théophile Naël, qui arrive du karting, débutera dans la série cette année. Outre la scène espagnole, la F4 UAE au Moyen-Orient sera également au menu dès 2023.
Sébastien Chetail vise le long terme en monoplace : « C’est une nouvelle étape pour l’écurie, en plus des actuels programmes GT et Rallye, avec l’objectif de se diversifier vers une discipline qui me tient à cœur. L’aventure débutera cette année par la F4 dès l’été, et l’ambition de l’écurie est de s’implanter sur le long terme, avec la FRECA en ligne de mire. De nouvelles personnes ont intégré l’équipe pour mener spécifiquement ce projet. »

Pour mener à bien ce projet, Saintéloc Racing s'est adjoint les services de Morgan Caron, ancien directeur technique de la FFSA. Julien Simon-Chautemps, ancien ingénieur de Kimi Räikkönen, sera lui aussi de l'aventure en Formule 4.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article