Auto

Nogaro : les brèves du lundi soir...

FFSA GT
18 avr. 2022 • 21:28
par
lmercier
Photo : Dirk Bogaerts

- Les Coupes de Pâques 2022 ont connu un franc succès avec 28 240 spectateurs, soit une augmentation de 19% par rapport à 2019. 

 

- Le centre de récupération mobile RB360° présent dans le paddock de Nogaro a séduit les acteurs du Championnat de France des Circuits avec 450 passages durant le week-end. 

 

- Les deux BMW M2 CS Racing/VSF n'ont pas pris part à la course 3 du TC France. En guise de protestation sur une BOP défavorable à la BMW, les deux pilotes ont emprunté la voie des stands à l'issue du tour de mise en grille. 

 

- Plusieurs pilotes ont perdu des points de bonne conduite ce lundi de Pâques. Jim Pla et Didier Dumaine ont perdu 3 points pour avoir causé une collision. Yves Lemaitre et Paul Parenthoen en ont perdu 4. Pour des excès de vitesse dans la voie des stands, Gaël Castelli, Fabien Barthez et Sacha Bottemanne ont perdu chacun 1 point. 

 

- On a une pensée pour Pascal Destembert et son équipe Team Speedcar qui a connu un week-end gersois cauchemardesque. Entre le moteur cassé de l'Audi avant le début du meeting (forfait), l'Audi accidentée à Imola en GT4 European Series, les deux Ginetta G55 GT4 ont été fortement accidentées à Nogaro. 

 

- Dans une période où il est compliqué de s'approvisionner en pièces de rechange, les pilotes n'ont pas été tendres en piste avec de (trop) nombreuses sorties de piste. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article