Les brèves du samedi soir...
- Jules Gounon n'a pas mis longtemps à prendre ses marques en British GT. Le pilote officiel Mercedes-AMG a décroché la pole en Q2 au volant de la Mercedes-AMG GT3/RAM Racing qu'il partage avec Ian Loggie. L'Audi R8 LMS GT3 EVO II/Balfe Motorsport de Shaun Balfe a été la plus rapide en Q1.
- Buggyra ZM Racing a sorti sa Mercedes-AMG GT3 dans le paddock de Nogaro. En attendant de la voir en compétition, le team tchèque fait rouler une Mercedes-AMG GT4 en FFSA GT pour Aliyyah et Yasmeen Koloc.

- Racing Spirit of Léman (Ligier JS P320) a remporté la toute première manche Michelin Le Mans Cup 2022 sur le circuit Paul Ricard. A l'issue des 2h de course, Tom Dilmmann et Alexander Mattschull ont devancé de 17s la Ligier JS P320/MV2S Forestier Racing de Rousset/de Sadeleer. La dernière marche du podium est revenue à une autre Ligier, celle de Lunardi/Crews (IDEC Sport). Cette dernière a écopé d'une pénalité de 16s après l'arrivée pour un dépassement sous régime de FCY. En GT3, GMB Motorsport débute sa campagne 2022 par un doublé des Honda NSX GT3. Poulsen/Jensen ont pris le dessus sur Birch/Moller.
Les classements sont ici
-
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article