Auto

Nogaro : les brèves du vendredi...

FFSA GT
15 avr. 2022 • 19:45
par
lmercier
Photo : Jules Benichou

- Trois Porsche 718 Cayman GT4 RS Clubsport sont engagées en FFSA GT, deux chez K-Worx Racing, une chez AVR-AVVATAR. En fonction des pièces de rechange, les équipes doivent se fournir chez Porsche France, Porsche AG ou Manthey Racing.

 

- Nicolas Deschaux, président de la FFSA, sera présent dimanche aux Coupes de Pâques à Nogaro.

 

- L'Audi R8 LMS GT4/Team Speedcar de Benjamin Lariche et Jean-Paul Buffin est forfait pour le meeting FFSA GT de Nogaro. Le tandem sera de retour pour le prochain rendez-vous de Magny-Cours à la mi-mai. 

 

- Nicolas Milan a reçu le Trophée André Diviès des mains de René Pascouau,  président de l'Association sportive automobile Armagnac-Bigorre. Le patron de Nicolas Milan Compétition est basé dans le Lot-et-Garonne. 

 

- En attendant de retrouver le volant de l'Oreca 07/Richard Mille Racing Team en WEC, Lilou Wadoux est de retour dans le paddock de l'Alpine Elf Europa Cup pour suivre Paul Cauhaupé, rookie dans le championnat.

 

-  Le Championnat de France de Tourisme pourrait bien voir les débuts d'une Mini dans le courant de l'année. 

 

- La première séance d'essais libres du meeting FFSA GT a vu la domination de l'Aston Martin Vantage GT4/Mirage Racing de Valentin Hasse-Clot et Romano Ricci (Pro-Am). Avec un chrono de 1:32.075, la #13 a devancé l'Audi R8 LMS GT4/Saintéloc Racing de Guilvert/Curson-Faessel. Drouet/Debard ont été les plus rapides en Silver sur la Mercedes-AMG GT4/Akkodis-ASP #88. La Ginetta G55 GT4/Team Speedcar de Levy/Denis s'est montrée la plus vite en Am. Les chronos sont ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article