Auto

Imola : Andronaco (Porsche) et Bowers (Aston Martin) en pole

GT4 European Series
2 avr. 2022 • 13:28
par
lmercier
Photo : Jules Benichou

Deux séances de qualifications très serrées à Imola ont permis à la Porsche/Allied Racing et à l'Aston Martin Racing/Spirit of Léman de décrocher les poles sur le tracé italien en GT4 European Series. 

 

Vincent Andronaco a créé la surprise en plaçant sa Porsche Allied #22 en haut de la feuille des temps, empêchant ainsi la Mercedes-AMG GT4/Akkodis-ASP #87 de Jim Pla, qui a dominé les essais libres. Pierre-Louis Chovet a pris la pole de la Silver Cup pour Arkadia Racing sur une Alpine A110 GT4, tandis que Mikhail Loboda a réalisé le meilleur temps de la classe Am sur la Porsche Cayman #37 de W&S Motorsport.

 

La deuxième séance a été perturbée par une sortie de piste de l'Alpine A110 GT4/CODE Racing Development de Loïc Villiger, touchée par la Mercedes/Akkodis-ASP d'Eric Debard.

 

Gus Bowers a réalisé un très bon dernier tour pour arracher la pole dans les dernières secondes pour Racing Spirit of Léman et Aston Martin. Wilfried Cazalbon a réalisé la pole en Am sur l'Aston Martin #89 d'AGS Events, tandis qu'Ivan Jacoma a placé la Cayman de Centri Porsche Ticino en tête de la catégorie Pro-Am.

 

Les chronos sont ici

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article