Auto

Equipage bouclé chez PREMA pour l'ELMS

European Le Mans Series
31 mar. 2022 • 14:35
par
lmercier
PREMA affiche complet pour ses débuts en European Le Mans Series dans la catégorie LMP2.
Photo : PREMA

En plus de son engagement en WEC, PREMA alignera une Oreca 07 en European Le Mans Series cette saison. A ce jour, seul Juan Manuel Correa était confirmé dans l'équipage. Le pilote né en Equateur, de nationalité américaine, fera ses débuts en Endurance cette saison.

 

Correa pourra compter sur l'expérience de ses deux coéquipiers pour progresser puisqu'il sera épaulé par Louis Delétraz et Ferdinand Habsburg sur les manches européennes. Delétraz roule déjà pour PREMA en WEC sur une Oreca 07. Quant à Habsburg, on le retrouve lui aussi en WEC mais chez Realteam by WRT.

 

 Rene Rosin, team principal, se réjouit d'attaquer la saison européenne : "Nous sommes vraiment impatients de commencer la saison 2022 de l'ELMS avec une équipe de pilotes jeunes et talentueux. Nous avons déjà eu la chance de voir Louis en piste lors des essais et en WEC à Sebring, et il nous a vraiment impressionnés. Nous connaissons également le potentiel de Ferdinand car nous avons été concurrents par le passé, et les résultats des deux parlent d'eux-mêmes. Avec JM, je pense qu'ils forment un trio exceptionnel. Nous sommes impatients de les voir courir."

PREMA Orlen Team reste sur une 4e place LMP2 aux 1000 Miles de Sebring.

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

Tique

31 mar. 2022 • 18:25

Un très bon équipage