Auto

26 autos attendues dans les rues de Long Beach

IMSA
31 mar. 2022 • 8:00
par
lmercier
Les rues de Long Beach accueilleront le championnat IMSA les 8 et 9 avril pour le troisième rendez-vous de l'année où 26 autos sont attendues.

Après Daytona et Sebring, le championnat IMSA WeatherTech SportsCar Championship va retrouver les rues de Long Beach (Californie) sur un meeting sprint de 1h40. 

 

La liste des engagés comprend 26 autos et donc un retour aux équipages à deux pilotes. Six DPi s'affronteront dans les rues de Long Beach avec quatre Cadillac et deux Acura. 

 

Les LMP2 et LMP3 ne roulent pas sur ce rendez-vous urbain.

 

Six GTD Pro en découdront avec comme nouveauté la présence de WeatherTech Racing qui alignera une Mercedes-AMG GT3 pour Cooper MacNeil et Raffaele Marciello. BMW M Team RLL passera bien à une seule M4 GT3 pour Connor De Phillippi et John Edwards.

 

Le plateau le plus fourni sera en GTD avec 14 autos. Absent à Sebring lors du meeting précédent, GMG Racing alignera sa Porsche 911 GT3 R pour James Sofronas et Kyle Washington. Rick Ware Racing fera débuter son Acura NSX GT3 confiée à Ryan Eversley et Aidan Read. 

 

La liste des engagés est ici

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

Hassein_K88

8 avr. 2022 • 1:05

ravi de pouvoir follow LELLO sur cet event ! :)
j’espère qu'un jour il relèvera le challenge "outre atlantique" avec IMSA et AMG Mercedes ^^ pas pour tout de suite j'penses ^^