Auto

12H Bathurst : au moins six Audi R8 LMS GT3 au départ

Intercontinental GT Challenge
28 mar. 2022 • 8:32
par
lmercier
Audi Sport Customer Racing Australia sera actif en mai prochain aux 12 Heures de Bathurst avec au moins six Audi R8 LMS GT3 au départ.

Alors que les équipes européennes feront l’impasse sur les 12 Heures de Bathurst, Audi sera un acteur majeur de la classique australienne en faisant rouler au moins six Audi R8 LMS GT3 du 15 au 17 mai prochain.

 

Audi Sport Customer Racing Australia se rendra sur le Mont Panorama après avoir décroché un triplé lors de la manche d’ouverture du GT World Challenge Australia. Le team dirigé par Troy Russell sera donc en force à Bathurst.

 

« Nous sommes en train de déterminer qui sera dans quelle voiture et à quoi ressemblera la composante de nos pilotes professionnels dans les équipages Pro-Am que nous utilisons cette année », a déclaré Russel. « Nous représentons Audi en Intercontinental GT Challenge, il faut donc tenir compte de cet élément et du fait que c’est aussi la première manche du championnat d’endurance local. Ensuite, il y a nos clients et l’équipe en général, donc il y a beaucoup de pièces à assembler, mais nous avons l’étoffe d’une équipe très forte. Il y aura au moins six voitures, mais peut-être plus en fonction de la façon dont les choses vont se dérouler d’ici le mois de mai. »

 

Troy Russell a confirmé que les équipages comprendront des pilotes nationaux et internationaux. Audi compte trois succès à Bathurst : 2011, 2012, 2018.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article