AKKA-ASP aura quatre Mercedes-AMG GT4 en Europe
AKKA-ASP ne se contentera pas d'une présence en France avec ses Mercedes-AMG GT4. Le team de Jérôme Policand sera présent en parallèle en GT4 European Series, là aussi avec quatre Mercedes.

Jean-Luc Beaubelique retrouvera son habituel coéquipier Jim Pa sur la #87 qui évoluera en Pro-Am. Eric Debard et Simon Gachet, qui rouleront ensemble en parallèle en FFSA GT, seront aussi de la partie en Europe sur la #81.

Les deux autres Mercedes-AMG GT4 seront engagées en Am. La #61 sera pour Mauro et Benjamin Ricci. Le père et le fils étaient déjà associés l'année passée. Quant à la #53, elle sera pour Christophe Bourret et Pascal Gibon. Là aussi, on est face à deux pilotes qui ont l'habitude de rouler ensemble.

Les équipages AKKA-ASP de la GT4 European Series • #87 Jean-Luc Beaubelique/Jim Pla (Pro-Am) • #81 Eric Debard/Simon Gachet (Pro-Am) • #61 Mauro Ricci/Benjamin Ricci (Am) • #53 Christophe Bourret/Pascal Gibon (Am)
La saison débutera à Imola fin mars dans le cadre du GT World Challenge Europe.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article