Auto

Les quatre équipages AKKA-ASP constitués

FFSA GT
19 mar. 2022 • 12:00
par
lmercier
AKKA-ASP fera rouler quatre Mercedes-AMG GT4 cette saison en FFSA GT, deux en Silver, deux en Pro-Am.

Avec quatre Mercedes-AMG GT4 en Championnat de France FFSA GT, AKKA-ASP compte bien tirer son épingle du jeu sur la scène nationale. Sur les huit pilotes qui en découdront, six sont des familiers de l’écurie de Jérôme Policand.

 

Thomas Drouet, Champion de France Pro-Am en titre, rempile en FFSA GT, cette fois avec l’ambition d’aller chercher la couronne Silver en compagnie de Paul Evrard, troisième du championnat Silver en 2021.

Le deuxième équipage réunira Enzo Joulié et Hugo Chevalier. Inutile de préciser que le tandem roulera en Silver. Les deux pilotes ont brillé la saison dernière chez CD Sport, déjà sur une Mercedes-AMG GT4 même s’ils n’étaient pas associés.

AKKA-ASP aura une présence en Pro-Am avec Fabien Barthez et Jim Pla. Les deux rouleront ensemble pour la première fois cette saison. Le premier était associé à Thomas Drouet et le second est le compère de longue date de Jean-Luc Beaubelique.

La quatrième Mercedes-AMG GT4 roulera elle aussi en Pro-Am avec un duo qui se connaît parfaitement. Simon Gachet et Eric Debard, vainqueurs en 2021 à Lédenon, feront cause commune dans la Mercedes.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article