Auto

David Cheng et Jackie Chan DC Racing de retour en compétition en 2023

IMSA
18 mar. 2022 • 16:00
par
lmercier
Après une pause de deux ans, David Cheng revient aux affaires avec Jackie Chan DC Racing. Un programme IMSA est prévu à compter de 2023.

On ne l’avait plus revu depuis le début de la pandémie, mais la situation sanitaire étant en nette amélioration, David Cheng fait son retour sur les circuits. Jackie Chan DC Racing est prêt à écrire le prochain chapitre de son histoire en lançant un programme en IMSA WeatherTech SportsCar Championship à partir de 2023.

 

L’écurie chinoise, qui compte huit saisons en compétition, doit débuter aux 24 Heures de Daytona 2023. La catégorie reste à être confirmée, de même que les détails du programme.

 

« Il est clair qu’il y a beaucoup d’excitation autour de l’IMSA GTP, mais si vous prenez du recul et que vous regardez les différentes catégories, c’est vraiment impressionnant », a déclaré David Cheng. « Cela constitue un ensemble très attractif, tant pour les partenaires que pour les clients potentiels. »

 

« Nous avons dû nous retirer du sport en 2020, mais nous avons pris cette période pour explorer les opportunités de compétition, et je suis ravi de faire ce retour à plein temps pour concourir en IMSA », poursuit David Cheng. « En établissant une nouvelle base ici en Amérique du Nord, nous pouvons développer notre activité et offrir une expérience extraordinaire à nos clients. Même si nous n’avons pas été en mesure de participer à des compétitions récemment, nous avons conservé et repris contact avec certains membres clés de l’équipe de certains de nos plus grands succès, alors que nous construisons notre équipe avec cette nouvelle orientation. »

 

Jackie Chan DC Racing va établir sa base près du Circuit de Northwest à moins de 30 km du centre-ville de Seattle.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article