Auto

12H Sebring : DragonSpeed roulera pour l'Ukraine

IMSA
10 mar. 2022 • 16:29
par
lmercier
Les Américains de DragonSpeed porteront un message de soutien à l'Ukraine sur leur Oreca 07 aux 12H de Sebring.

Après les 24H de Daytona, DragonSpeed va retrouver la compétition dans quelques jours à l'occasion des 12H de Sebring. Une Oreca 07 sera engagée sur la classique floridienne pour Henrik Hedman, Sebastian et Juan Pablo Montoya. 

 

Pour ce deuxième rendez-vous IMSA WeatherTech SportsCar, le sponsor principal de l'équipe Flex-Box sera remplacé par le message 'Support Ukraine'. L'initiative reçoit le soutien d'Elton Julian, patron de l'équipe, et Henrik Hedman, dont la société 10Star soutient DragonSpeed. 

 

La société Flex-Box, basée à Hong Kong, fait partie des leaders mondiaux dans le secteur de la logistique. Henrik Nielsen, son directeur, espère que d'autres équipes vont suivre son idée : "En tant que fans de course, nous respectons tous la bravoure, la détermination, l'ingéniosité et le travail d'équipe que les pilotes apportent sur la piste. Aujourd'hui, nous voyons ces valeurs être démontrées à leur plus haut degré par le peuple ukrainien dans son combat à la vie à la mort pour défendre son indépendance contre l'agression de Poutine. Les Ukrainiens ont le droit de poursuivre les mêmes libertés et la même prospérité qui nous permettent de profiter d'activités telles que le sport automobile et de grands événements comme Sebring. J'encourage tous nos collègues sponsors, les équipes présentes à Sebring à se joindre à nous pour délivrer un message de soutien à l'Ukraine et notre souhait de voir les horreurs de la guerre prendre fin rapidement. C'est une position que tout le monde peut prendre."

 

Elton Julian a de suite répondu favorablement à l'idée de Flex-Box : "Lorsque Henrik m'a présenté cette idée en début de semaine, j'ai immédiatement adhéré au projet, tout comme Henrik Hedman. Nous sommes fiers d'avoir un sponsor qui est prêt à faire un geste comme celui-ci en réponse aux terribles événements de ces deux dernières semaines et de demander à la communauté du sport automobile d'ajouter sa voix à la préoccupation mondiale pour le peuple d'Ukraine."

 

 

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

spiritofsebring

10 mar. 2022 • 19:26

une jolie symbolique a saluer evidemment