Auto

Un double programme GT4 pour SRT avec Mercedes-AMG

GT4 European Series
10 mar. 2022 • 13:47
par
lmercier
L'équipe SRT de Patrick Selleslagh et son fils Niels s'engage sur un double programme cette année avec Mercedes-AMG. Celui-ci passera à nouveau par la GT4 European Series avec en parallèle une présence en DTM Trophy.

Concurrent régulier en GT4 ces dernières saisons, Selleslagh Racing Team sera à nouveau présent sur les circuits européens cette année avec une paire de Mercedes-AMG GT4. 

 

Le jeune pilote américain Alexandre Papadopoulos sera associé à Luca Bosco sur la Mercedes-AMG GT4 de couleur bleue qui roulera en Silver. La seconde Mercedes sera confiée aux deux Belges Jean-Luc Behets et Johan Vannerum. Le tandem évoluera en Am.

 

Le DTM Trophy sera au menu de SRT avec une Mercedes pilotée par Alexandre Papadopoulos.

Patrick Selleslagh attend beaucoup de cette campagne 2022, lui qui commence à céder les commandes de son équipe à son fils Niels : "Nous poursuivons en effet sur notre élan, et après le titre de vice-champion chez les Teams en GT4 Europe, nous envisageons cette saison de grimper d’une petite place dans la hiérarchie. Nous serons présents avec deux voitures, peut-être même trois, mais là, il n’y a pas encore de certitude. Nous allons également prendre part au DTM Trophy, toujours avec Mercedes-AMG. Pour notre team, il s’agira d’une saison importante, car je cède progressivement les rênes de l’équipe à mon fils Niels, maintenant que j’ai atteint le cap symbolique des 65 ans. Niels est depuis plusieurs années déjà la force motrice du team, et je suis fier du travail que nous avons abattu ensemble. SRT évolue depuis près de 20 ans au niveau international, et ça, c’est particulier."

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article